Vidéo magique de l'année

La Fédérations Française des Artistes Prestidigitateurs  organise, parallèlement aux « Spectacles Magiques de l’Année », un concours ayant pour but de récompenser,  l’auteur d’une vidéo française de qualité
sur le thème de la magie, diffusée sur internet
Ce concours a pour titre « Vidéo magique de l’année 2015/2016 »  élue par la F.F.A.P.
La responsabilité de l'organisation est confié à Claude GILSONS.
Une commission est chargée par la fédération de rechercher sur la toile une présélection de vidéos correspondants aux exigences du règlement.
Il n'est pas obligatoire de s'inscrire pour être présélectionné, toutefois il est recommandé aux  créateurs de web vidéos souhaitant que leur production soit visionnée par le comité de sélection, envoient
rapidement un lien internet permettant d'y accéder à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
3 vidéos seront nominés par un autre comité composé de magiciens.
C'est finalement tous les internautes qui le souhaitent,  qui seront les membres du jury et qui voteront sur le site et de la F.F.A.P et des ses partenaires .
Le trophées sera remis lors de la soirée des Trophées Robert Houdin le samedi 13 juin 2015 à la Maison de la Magie de Blois.